Les supermarchés Sainsbury’s pensaient faire sensation en affichant sur les posters de leur dernière campagne publicitaire le très célèbre David Beckham. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la société a réussi son coup, mais pas forcément comme elle le souhaitait. L’affiche, à destination des enfants, a été diffusée dans quelques 47 000 écoles britanniques et certains parents sont venus se plaindre de la photo inappropriée qui a été utilisée pour cette campagne.
Beckham a un tatouage de Victoria en sous-vêtement sur son avant-bras
En fait, les mamans n’ont pas franchement été ravies de voir en premier plan l’énorme tatouage que s’est fait dessiner David Beckham sur son avant-bras gauche. On y voit une représentation de sa femme, la célèbre Victoria, à moitié-nue ou tout du moins en sous-vêtement… Forcément, voilà qui passe mal au milieu des cordes à sauter, des cerceaux et des jolis ballons jaunes que l’on peut admirer sur l’image.
Sainsbury’s obligé de s’excuser pour sa campagne…
Du côté de Sainsbury’s, on a donc été contraint de s’excuser et d’expliquer aux mamans en colère qu’il n’était pas dans les intentions de la société de montrer Victoria Beckham en sous-vêtements à leurs enfants. Rappelons que David Beckham est l’ambassadeur de Sainsbury’s depuis novembre 2011. Le contrat entre les deux parties porterait sur tout de même plus de 6 millions d’euros…
La photo de la campagne de David Beckham est à déguster sur le site du tabloïd The Sun
Découvrez en video les meilleures pubs avec des sportifs torse nu
Pubs de sportifs torse nu, volume 1 par Sportune