no images were found
Vous les avez apprécié – pour certaines en tout cas – sexy, corps dénudés et plastique impeccable faisant la promotion de la marque italienne Armani. Et bien c’est fini. La firme vient en effet d’annoncer qu’elle cessait son partenariat avec le tennisman espagnol Rafael Nadal et plus largement avec l’ensemble des athlètes dont le footballeur Cristiano Ronaldo qui fut aussi ambassadeur de la marque dans des campagnes publicitaires.
Fini les Cristiano Ronaldo, Nadal et Beckham…
Dorénavant, la marque Armani sera représentée par des mannequins traditionnels et le premier de ces ambassadeurs sera un tchèque répondant au nom de Tomas Skoloudik. Pendant des années pourtant, Armani s’est fait fort de s’ouvrir à l’univers sportif grâce au très charismatique anglais David Beckham qui fut le premier athlète à poser en sous-vêtement sur les affiches publicitaires.
… Armani revient aux mannequins traditionnels
Rafael Nadal, le premier, se disait honoré de représenter l’entreprise italienne. « Armani est une marque parmi les plus importantes du monde, une marque que j’ai toujours aimé et pour moi, d’en être aujourd’hui le représentant est un véritable honneur » confiait l’Espagnol au moment de son engagement. S’il espérait assurer la promo de la collection printemps/été 2012, c’est raté !
no images were found