C’est la dernière campagne vidéo mettant en scène le footballeur argentin du FC Barcelone, Lionel Messi, avec ses chaussures adidas adizero F50 au pied. Et le moment est particulièrement bien senti pour l’équipementier allemand, car l’Argentin est au zénith, auteur de cinq buts mercredi face au Bayer Leverkusen en huitième de finale retour de la Ligue des champions; une première dans l’histoire de la compétition.
Quand Lionel Messi claque, l’adizero f50 brille
Qui dit but, dit chaussure associée. Avec Lionel Messi, adidas est gâté. C’est même un sacré coup de pouce donné par le meneur du FC Barcelone à son équipementier sachant qu’il porte une chaussure unique sur le marché, équipée qu’elle est du module miCoach permettant la restitution de toutes les données liées à la performance (vitesse, durée de l’effort, distance parcourue…)
Après des chaussures en or, quelle couleur pour le meneur du FC Barcelone ?
Traditionnellement présentée en jaune, Lionel Messi avaient les siennes de couleur bleu sur la pelouse du Bayer Lerverkusen. Peut-être d’ailleurs son équipementier lui dédiera-t-il une nouvelle paire suite à ce quintuplé historique comme il l’avait fait pour saluer le troisième Ballon d’Or consécutif de l’international argentin.
no images were found