no images were found
Pourquoi diable journalistes et bloggueurs s’échineraient-ils à chercher, en avant-première, les images du futur maillot de l’équipe d’Angleterre de Wayne Rooney, Franck Lampard et leurs camarades à l’Euro 2012 en Pologne et en Ukraine ? Pour les scoop, mieux vaut s’en remettre à l’incorrigible Joey Barton, un abonné aux coups d’éclats autant qu’aux coups tout court, qui a réservé un bien vilain tour à l’équipementier Umbro en diffusant les images de la prochaine tenue sur son profil Twitter, avant même sa présentation officielle !
Le maillot de l’Angleterre à l’Euro 2012 dévoilé avant son officialisation par Joey Barton
Foi de Joey Barton, ce sera ce maillot et pas une autre que les Three Lions porteront sur les pelouses d’Ukraine et de Pologne, pour toutes les rencontres dites « à domicile » du groupe D (celui de l’équipe de France notamment) et des phases finales si d’aventure les partenaires de Wayne Rooney y participent. Pas peu fier de son petit effet, le milieu de QPR a pris le soin de préciser : « Oui, OK Stuart (Stuart Pearce, qui a pris l’intérim suite à la démission de Capello, ndlr), je vais reconsidérer ma retraite internationale, seulement parce que tu me l’as demandé gentiment. »
Oublié le bleu, en 2012 c’est le rouge qui domine après le blanc
On ne sait si du côté d’Umbro, la blague sera apprécié mais de notre côté on noter, que ce nouveau maillot des sujets de Sa-majesté ne diffèrerait pas beaucoup du précédent si ce n’était le notable changement de couleur du bleu au rouge, de l’emblème de la sélection, du logo de l’équipementier, de l’étoile des champions du Monde 1966 et de l’encolure. A ce détail près, la tenue restera intégralement blanche comme l’était la précédente.
no images were found