Dans la « Lucarne » de Didier Braun dans L’Equipe, ce mercredi matin, l’on y apprend qu’au PSG, l’Europa League n’est pas le seul sujet de discussion dans les coulisses du Parc des Princes et du Camp des Loges et il y aurait même tout aussi important en l’arrivée de plus en plus probable de David Beckham au club parisien. L’heure n’est encore qu’aux spéculations et pourtant Didier Braun nous explique que tous les efforts du Paris Saint-Germain serait fait pour répondre aux exigences de l’international anglais.
Le PSG a trouvé l’école pour les trois enfants et le service de conciergerie adapté
Par exemple, que la direction des ressources humaines s’est chargée de trouver une école en capacité d’accueillir les trois bambins (Brooklyn, Romeo et Cruz Davis) du couple. Et qu’elle s’est également attachée les services d’une société de conciergerie de luxe pour parer à tous nos petits soucis du quotidien : la plomberie, le pédiatre ou… le jet privé (!) comme le précise l’auteur de la rubrique.
Les maillots de David Beckham sont en cours de fabriquation
En boutique, ce serait là encore l’effervescence pour assumer le flocage et le numérotage des maillots qui seront vendus après que l’Anglais ait signé. A lire L’Equipe aujourd’hui, rien ne semblerait donc plus pouvoir contrarier cette théorie. Sachant qu’après avoir cherché une villa haute-sécurité plus un appartement au cœur de Paris pour l’international britannique, les services du Paris Saint-Germain seraient à régler les détails de plomberie. Notons en effet, question rémunération, que David Beckham et le PSG se serait entendu sur un salaire de 4,5 millions d’euros annuel. Sachant que David Beckham, qui est un monstre du business, sera aussi intéressé par les recettes de merchandising autour de son nom.
Sur le même sujet :
PSG – transfert foot: Beckham, une villa haute sécurité pour cadeau ?