
Antonela Roccuzzo, épouse de Lionel Messi, a été nommée ambassadrice mondiale de la marque de cosmétiques Anastasia Beverly Hills pour l’année 2026, a annoncé l’entreprise américaine.
Antonela Roccuzzo représentera la marque à travers des contenus sur les réseaux sociaux et des projets mettant en avant les produits phares et les nouveaux lancements d’Anastasia Beverly Hills. Selon Anastasia Soare, fondatrice et PDG de la marque : « Sa grâce, sa chaleur et son approche naturelle de la beauté reflètent parfaitement l’esprit de notre marque. »
L’influenceuse argentine, également entrepreneuse et figure mondiale de la mode, a déclaré avoir toujours admiré Anastasia Beverly Hills « non seulement pour ses produits incroyables, mais aussi pour le dévouement de la marque à permettre aux gens de se sentir confiants ». Elle a ajouté : « C’est un honneur de m’associer à une marque que j’aime sincèrement et que j’utilise tous les jours. »
L’année de la défense de la Coupe du monde pour Messi
Fondée en 1997 par l’entrepreneuse d’origine roumaine Anastasia Soare avec un premier salon à Beverly Hills, Anastasia Beverly Hills s’est imposée dans l’industrie cosmétique de prestige. La marque est notamment reconnue pour avoir développé la technique brevetée Golden Ratio Eyebrow Shaping Method (méthode de mise en forme des sourcils selon le nombre d’or) et pour avoir popularisé le marché de plusieurs millions de dollars autour de cette catégorie.
Les produits Anastasia Beverly Hills sont distribués dans plus de 30 pays. Ce partenariat coïncide avec la Coupe du monde 2026 de football, à l’occasion de laquelle l’Argentine de Lionel Messi remettra son titre ne jeu.