
Alors que la saison 2025 suit son cours, la suivante se prépare déjà activement pour l’ambitieuse structure française. L’équipe cycliste Decathlon CMA CGM va compter Adecco parmi ses partenaires officiels à partir du 1er janvier 2026. Le contrat, conclu pour plusieurs années, a été négocié par l’agence Vmatch.
Adecco est déjà présent dans le cyclisme à travers son partenariat avec le Tour de France et le Tour de France Femmes. Cette nouvelle collaboration lui permettra de bénéficier d’une visibilité lors des courses de l’équipe et de dispositifs d’activation à destination des fans et des territoires.
Une équipe en pleine transformation
Ce partenariat intervient dans le cadre de la transformation engagée par France Cyclisme et son équipe depuis plusieurs années. L’arrivée d’Adecco fait suite à celle de Decathlon et sa division cycliste Van Rysel au sein de la formation, qui prendra le départ de la saison 2026 sous son nouveau nom après avoir quitté AG2R La Mondiale.
Pour l’équipe dirigée par Dominique Serieys, ce nouveau partenaire s’inscrit dans une volonté d’accompagner les coureurs dans leur progression vers le plus haut niveau mondial, tout en mettant en valeur les différents métiers nécessaires à la réussite collective.