
un nouveau partenaire officiel (soit le troisième échelon dans la hiérarchie des sponsors du club), rejoint le Paris Saint-Germain. Le club de la capitale officialise l’arrivée de Haier, dans le cadre d’une collaboration de trois ans, de 2025 à 2028.
Haier, centré sur les ventes de gros électroménager, étend ainsi son portefeuille de partenariats sportifs après ses engagements dans le tennis avec l’ATP Tour et la Fédération Française de Tennis. Ce même jour de jeudi, le groupe chinois signe simultanément un accord similaire avec Liverpool FC, en championnat de Premier League
Le partenariat prévoit plusieurs leviers d’activation pour la marque chinoise. Haier bénéficiera d’une visibilité sur les panneaux LED dynamiques du Parc des Princes lors des matchs à domicile du PSG. Des activations digitales sont également programmées, impliquant le club et ses joueurs dans des campagnes co-brandées. Le dispositif comprend des expériences immersives destinées aux supporters, des événements privés et des animations conjointes tout au long de la durée du contrat.
Des produits co-brandrés avec le PSG
« En tant que marque mondiale leader de l’électroménager, Haier fait partie du quotidien des gens. Ce partenariat est une opportunité unique de rapprocher encore davantage le club de nos fans à travers le monde, tant au stade qu’à la maison », souligne par communiqué, Richard Heaselgrave, directeur des revenus au Paris Saint-Germain.
Le partenariat explore également le développement de produits connectés co-brandés, conçus pour recréer l’atmosphère des jours de match à domicile.