
Le Racing 92 a prolongé son partenariat avec Bigard jusqu’en 2028. L’entreprise agroalimentaire française, partenaire majeur du club depuis janvier 2022, poursuit sa collaboration avec le club des Hauts-de-Seine pour trois saisons supplémentaires.
Le logo Bigard conservera sa position sur l’avant des shorts des joueurs du Racing 92. L’entreprise spécialisée dans la filière viande bénéficiera également d’une exposition renforcée à Paris La Défense Arena lors des matchs à domicile. La visibilité du groupe comprendra des panneaux LED en bord de terrain, des affichages dans les tribunes, en zone mixte et dans les espaces partenaires de l’enceinte francilienne.
Partenaire majeur depuis trois ans
« Leur fidélité et leur engagement à nos côtés depuis 2022 témoignent d’une véritable relation de confiance. Ensemble, nous continuerons à renforcer le lien entre performance, exigence et ancrage local », souligne par communiqué, le président du directoire du Racing 92 Arnaud Tourtoulou.
Cette prolongation consolide une relation commerciale établie il y a près de trois ans. Le groupe Bigard était devenu partenaire majeur du Racing 92 en début d’année 2022.