![](https://sportune.20minutes.fr/wp-content/uploads/2024/07/Georges-Mikautadze-620x413.jpg)
L’attaquant géorgien de l’Olympique Lyonnais, Georges Mikautadze, vient de s’associer avec VV Consulting, l’agence de management sportif dirigée par Vadim Vasilyev, l’ancien vice-président de l’AS Monaco. Une décision qui intervient quelques mois seulement après son arrivée mouvementée dans la capitale des Gaules.
Mikataudze rejoint l’agence de Jordan Veretout
Cette collaboration avec Vasilyev, qui conseille également son partenaire lyonnais, Jordan Veretout, marque un tournant dans la gestion de carrière du buteur de 24 ans. L’ancien dirigeant monégasque, qui a créé son agence basée en Principauté, compte aussi parmi ses clients le capitaine du Montpellier HSC, Téji Savanier, l’attaquant de la Lazio, Boulaye Dia, ou le défenseur formé au Paris SG et actuel joueur du FC Séville, Tanguy Nianzou.
Sous contrat avec l’OL jusqu’en 2028
Ce changement de représentation interpelle d’autant plus que Mikautadze avait défrayé la chronique lors du mercato estival 2024. Alors qu’il semblait promis à l’AS Monaco, l’international géorgien avait finalement opté pour l’Olympique Lyonnais, son club de cœur, où il arbore symboliquement le numéro 69. Il est lié au club des Gones par un contrat signé jusqu’en 2028.