A 36 ans, Kevin Durant est au crépuscule de sa carrière de basketteur NBA, mais il n’est qu’au début de celle de l’entrepreneur qu’il embrasse à vitesse grand V. Après le monde des médias, via Badroom qu’il a cofondé, récemment l’univers du sport avec une prise de participation de 2% du PSG, via un fonds d’investissement, KD est entré au capital de Homage, un marque de mode vintage en plein essor.
Kevin Durant passe du PSG à l’univers de la mode
La contribution de Durant n’est pas connue, mais la star NBA n’est pas venue seule, elle est accompagnée d’une autre de la NFL, Travis Kelce de l’acteur Rob McElhenney, ce dernier faisant notamment partie des investisseurs dans le club de football anglais, Wrexham AFC. Kevin Durant a investi via sa société personnelle 35V, il s’est associé à Travis Kelce qui est déjà un ambassadeur de Homage et par ailleurs connu pour être le compagnon de la chanteuse, Taylor Swift.
Cette collaboration est jugée compatible pour Kevin Durant, avec les intérêts qu’il a noué auprès de la marque Nike, dont il est devenu dans le printemps 2023, un ambassadeur à vie. Privilège rare accordé par la marque à quelques athlètes de renom et d’exception.
Suivez la chaîne Sportune sur WhatsApp, pour ne rien manquer de nos actualités, profiter d’informations, d’images ou de vidéos exclusives et de nos reportages et lives sur les terrains sportifs