Commanditaire principalement associé à l’AS Saint-Etienne en Ligue 2, qui l’avait en visibilité premium sur le maillot des joueurs, le groupe Smart Good Things l’était aussi du Paris Saint-Germain, dans un cadre plus confidentiel. Signé en septembre 2021, l’accord du club champion de France et de la marque de boissons en poudre à l’économie dite solidaire, l’était pour trois ans, normalement jusqu’au terme de cet exercice 2023-2024.
Smart Good Things avait signé jusqu’à la fin de la saison avec le PSG
Normalement, car Smart Good Things jusqu’alors inscrit en tant que « fournisseur officiel » du Paris Saint-Germain, n’apparaît plus désormais dans la liste des partenaires commerciaux du club, sur son site officiel. Et cela pour la raison que la société Smart Good Things a été placée en redressement judiciaire au mois de février.
Un fournisseur officiel en moins pour le club francilien
Moyennant quoi, elle a prématurément cessé ses investissements dans le sponsoring sportif. Depuis, l’AS Saint-Etienne l’a remplacé par une autre marque locale sur les tuniques des joueurs de la Ligue 2. Quant au PSG, il est passé de trois fournisseurs officiels à la signature de l’accord à deux désormais, que sont American Express et Sports Water. Au-delà de la forme de visibilité incluse dans l’accord, des boissons de l’enseigne devaient aussi etre vendues dans les espaces physiques du Paris Saint-Germain.