Quatre ans que Hisense est un partenaire officiel du Paris Saint-Germain, cela octroie à l’entreprise chinoise, spécialiste des appareil électroniques principalement des téléviseurs, de bénéficier de visibilité commune avec le club et au besoin de profiter des services de joueurs du collectif parisien à des fins promotionnelles.
Quatrième année de collaboration entre Hisense et le PSG
C’est le cas de la nouvelle campagne promotionnelle dévoilée qui met en lumière les dernières innovations de la marque et leur capacité à améliorer le quotidien des consommateurs, en particulier pour vivre pleinement l’expérience d’un match de football. Marquinhos, Gonçalo Ramos, Kolo Muani, Lucas Hernandez et Zaïre-Emery sont au casting de ce film commercial d’une durée de 60 secondes.
Un spot TV et réseau sociaux en plus d’activation autour de l’événement
La campagne a été conçue par l’agence Webedia – IDZ Prod et sera diffusée sur divers supports, y compris les chaînes de télévision, les plateformes digitales, et le Parc des Princes, domicile du PSG, lors des mi-temps des matchs. Les activations incluent également des placements de produits dans le stade, comme des télévisions de 100 pouces dans les loges, afin de maximiser la visibilité de la marque.
Hisense a également lancé des activations digitales et des jeux concours pour engager les fans du PSG. En parallèle, la marque a invité des créateurs de contenu à son showroom pour visionner un match, avant de les emmener pour une expérience VIP au Parc des Princes, où ils ont eu accès à la pelouse pendant l’échauffement des joueurs.