Touché au niveau d’un genou, Lionel Messi a passé son tour, ce samedi, à l’occasion du match de championnat de France de Ligue 1, opposant le PSG à Montpellier (victoire 2-0 des Parisiens). Forfait mais présent, l’Argentin s’est rendu au Parc des Princes, pour soutenir ses partenaires alignés sur le terrain.
Messi vient voir le PSG avec sa montre signature au poignet
Les images de la soirée montrent le footballeur argentin et sa famille à ses côtés, assis dans les tribunes du stade francilien. Léo Messi est habillé d’un jean et d’une sweat bleu, teinté de rouge et de blanc, qui n’est pas sans rappeler, les couleurs de son nouveau club. Il a surtout, à son poignet, un détail à presque deux centaines de milliers d’euros : sa montre signée Jacob and Co.
Une collaboration menée avec Jacob and co en 2018
On précise « sa » montre, c’est fait exprès, car il s’agit d’un modèle signature imaginé avec et pour le footballeur sextuple Ballon d’or, et ceux qui l’ont en admiration. La version la plus premium, car la collaboration née en 2018, a débouché sur la création de trois modèles différents : l’un en titane, l’autre en or et le dernier, celui au poignet du joueur, ce samedi soir, avec des diamants en baguettes.
La version premium avec diamants en baguettes et or 18k
C’est une Epic X Chrono Baguette produite en série limitée. Celle de Messi est à bracelet bleu, elle existe aussi en blanc à motif nid d’abeille ou cuir d’alligator. Elle compte 36 diamants taillées en baguette et elle se compose d’or blanc 18 carats. Elle est truffée en références, de celui qui l’inspire : le 10 de son maillot (précédemment au Barça, il a désormais le 30 au PSG), son logo « M », à 6 heures ou sa signature à l’arrière de la lunette. Cette montre, étanche jusqu’à 200 mètres se vend près de 160 000 euros.
Voir cette publication sur Instagram
Un commentaire
La moitié du prix d’une Richard MILLE comme celle de R.NADAL …
Pffffff! Petit joueur ,un garde temps de pauvre …