Il a laissé derrière lui, tout un pan de sa vie, en quittant Manchester et son club de City, où il vient de passer les di dernières années. Sergio Agüero a quitté l’Angleterre, pour retrouver l’Espagne où il résidait avant, quand il portait les couleurs de l’Atlético Madrid. Cette fois, c’est à Barcelone que va s’installer l’attaquant argentin. Il l’est déjà plutôt bien, l’atteste sa nouvelle voiture, qui est une petite bombe.
Une Ferrari SF90 Stradale pour accompagner son transfert au Barça
Pas la Cupra qu’il a probablement reçu en arrivant, puisque le constructeur automobile est un fournisseur et partenaire officiel du Barça. Mais ici, une splendide Ferrari, modèle SF90 Stradale. Construite en 2019, pour accompagner le 90e anniversaire de la marque au Cheval cabré, cette version est une hybride rechargeable, qui puise sont inspiration de la Formule 1 SF90, éponyme. Poussée par un moteur V8 qui ronronne sous le capot, cette Ferrari développe 1 000 chevaux couplés ; 700 en mode thermique et 200, en électrique.
Sergio Agüero a signé un contrat sur deux ans avec les Blaugrana
Cette Ferrari SF90 Stradale n’est pas à la portée de toutes les bourses. Elle se vend neuve aux environ du demi-million d’euros. C’est que, même en réduisant ses émoluments de Manchester City à Barcelone, le Kun Agüero a signé un juteux contrat sur deux ans, avec le club blaugrana. Il rejoint son copain Lionel Messi, sa présence est d’ailleurs un argument de plus pour pousser la Pulga à rester, alors que le sextuple Ballon d’or est toujours sans contrat, depuis maintenant un mois.
Voir cette publication sur Instagram