Uber eats, nouveau sponsor maillot de l’Olympique de Marseille, débute sa campagne de communication. Quelques jours avant que les hommes d’André Villas-Boas étrennent la tenue avec le commanditaire dessus (soit le 4 août pour la réception du Napoli, à l’Orange Vélodrome), le groupe spécialiste de la livraison de plats cuisinés déploiera plus de 6 000 affiches promotionnelles, dans les rues de la ville phocéenne. Elles couvriront le secteur de la Joliette à Castellane en passant par la Canebière, le Vieux Port, la Plaine, la gare Saint-Charles, rue de Rome, Boulevard Baille, Lieutard, Lodi et le cours Julien.
La 1re campagne promotionnelle d’Uber Eats pour l’OM à partir du 31 juillet
Elles sont des portraits de fans de l’OM, n’importe où qu’ils soient sur la carte. « Marseillais de sang, de coeur, ou d’adoption, Uber Eats raconte l’histoire de ceux qui vivent pour l’OM », dit le communiqué d’annonce. C’est le photographe local, Olivier Amsellem qui a saisi les images des supporters choisis pour l’opération. Ce dernier a produit avec un film illustrant la passion et la ferveur marseillaise pour le club ; il sera diffusé ce 4 août, en marge du match de gala face à Naples.
Cette toute première campagne publicitaire d’Uber Eats est signée de l’agence, Willie Beamen.