Attaquons directement par LA question qui se pose depuis le tirage au sort : Manchester United peut-il reproduire contre le FC Barcelone, sa double performance contre le PSG ? Pour sa glorieuse incertitude et l’intérêt du sport, on voudrait bien répondre oui. Mais après lecture de l’analyse des bookmakers, la réponse ne fait pas un pli : eux n’y croient pas, mais ils ne pensaient pas non plus que Paris aller chuter au tour précédent. Cela étant, le rapport de force va du simple à plus du triple, à la question première : qui va se qualifier pour le prochain tour ?
Le FC Barcelone croqué comme le PSG avant ? Les bookmakers n’y croient pas
A une cote moyenne de 1,21, c’est le Barça qui va passer en demi-finales. La cote attribuée aux Mancuniens est de 3,72. Les Catalans devraient prendre une option sur la qualification, dès ce mercredi soir, au match aller à Old Trafford. Pour les six opérateurs de France que nous avons consulté, Manchester United gagne ce round à la cote de 3,81, contre 1,96 le succès des visiteurs en Angleterre et 3,68 la cote du match nul.
Ce sera dur pour Manchester United dès l’aller à Old Trafford
C’est toutefois un score de parité qui domine avant le match de ce mercredi soir : le 1-1 vaut 6,14, soit 6,14 euros à remporter pour un de misé. Sinon, autrement que sur un nul, la rencontre se soldera possiblement sur la victoire 2-1 du Barça à 7,43 ou d’un moins réjouissant (pour l’intérêt su téléspectateurs, s’entend) succès 1-0 du collectif de Lionel Messi, à la cote moyenne de 7,83. Le match aller entre Manchester United et le club blaugrana est à voir ce mercredi soir, à partir de 21h00 sur les chaînes du groupe RMC.
Un commentaire
Le fc Barcelone gagnera ce match ?par ce que MEssi et suarez,coutinho ferons tous les possible pour la victoire ce soir