La finale de la Coupe de la Ligue 2016 peut-elle échapper au Paris Saint-Germain ? Heureusement reste-t-il la glorieuse incertitude du sport parce que pour les bookmakers nationaux, cela ne fait pas l’ombre d’un doute que le PSG battra le LOSC, ce samedi soir au stade de France. La cote de victoire qu’ils attribuent au club de la capitale est de 1,424 en moyenne contre 8,7 (!) celle donnée au club nordiste et 4,78 le match nul, à l’issue du temps réglementaire.
Neymar et sa Ferrari à 300.000 euros par Sportune
Dans l’esprit des bookmakers cela ne fait pas de doute que le PSG va croquer le LOSC
Les deux résultats précis les plus couramment admis par les opérateurs sont tous à l’avantage du Paris SG. Le premier, le 1-0, est coté à 5,7 en moyenne ; l’autre, le succès 2-0 de Paris est à 5,77. A contrario, la victoire 1-0 des hommes de Frédéric Antonetti est à la moyenne de 15,8 contre un et c’est le résultat favorable au club nordiste, le plus crédible de la liste.
Zlatan va marquer en finale de la Coupe de la Ligue 2016. Les opérateurs en sont sûrs
Autre signe, enfin, témoignant du fossé qui sépare Lille et Paris, les six bookmakers que nous avons consulté attribuent plus de chances à tous les joueurs offensifs parisiens de marquer qu’au seul Eder à Lille, sur qui repose pourtant le plus d’espoir. Mais c’est clairement le Suédois Zlatan Ibrahimovic qui les dépasse tous avec une cote moyenne à 1,5925 pour qu’il marque au cours du temps réglementaire. Comprenons-donc que c’est hautement probable.
A lire aussi
http://www.sportune.fr/sport-business/psg-losc-ca-rapporte-combien-de-gagner-la-coupe-de-la-ligue-2016-135256
Un commentaire
Je pense que Lille à une chance de soulever la coupe après le temps réglementaire