Sans mauvais jeu de mot, il y a de quoi rendre verts de rage les supporters de la Juventus. Car s’il est vrai que ce maillot – et la source Footyheadlines est toujours très bien renseignée – est bien le third du club turinois pour la saison 2014-2015, il est à peu près sûr que sa sortie va s’accompagner de critiques tant il est loin de la sobriété que cultive le club de la Vieille Dame sur sa tenue à domicile, rayée de noir et de blanc.
La Juventus en maillot vert en Ligue des champions ?
En apparence plus proche d’un maillot vert du tour de France cycliste, celui-là sera normalement porté sur la scène européenne, les soirs de Ligue des champions puisque la Juve est officiellement sacrée championne d’Italie pour la saison 2013-2014. Vert donc, jusqu’au col, avec quand même un peu de noir pour moins piquer les yeux et mieux mettre en avant le sponsor maillot et l’équipementier.
Dernière fournée pour Nike
Maillot qui sera par ailleurs le dernier produit par l’équipementier Nike pour la Juventus Turin puisque à compter de la saison 2015-2016, la marque allemande adidas prendra le relais pour six ans, moyennant 139,5 millions d’euros par an.
Découvrez également à quoi devrait ressembler le maillot domicile
no images were found