Avec une fortune estimée par Forbes en 2017, à presque 7,3 milliards de dollars, le patrimoine de Dmitry Rybolovlev est naturellement large. Cela va de multiples acquisitions immobilières, à l’île de Skorpios en Grèce, en passant par le club de foot de l’AS Monaco, de rares et chers tableaux de maîtres, qui lui valent en ce moment de gros titres dans la presse et toute une flotte d’appareils roulant, volant ou naviguant.
no images were found
Dmitry Rybolovlev a donné le nom de sa fille à son yacht aux dimensions de folie
Dont son megayacht qu’il a appelé « M/Y ANNA » en référence à sa seconde fille, Anna, née en 2001. Dmitry Rybolovlev l’a immatriculé aux Îles Caïmans. Il mesure 67 mètres de long, il peut héberger jusqu’à 12 invités à son bord et 19 personnels navigant. A l’intérieur, tout est spacieux et cossu : les salons, les suites en cabines, le bureau… Le tout associant de boiseries nobles à du marbre. Même sur l’eau, au large de toute civilisation, le luxe n’a pas de frontière.
Le propriétaire de l’AS Monaco mesure 67m et vaut 80M€
Ce palace flottant sort des chantiers de la De Voogt Naval Architects, aux Pays-Bas et son design intérieur est celui de Michael Leach. Il est tellement hors des normes, que même le bateau servant à se sauver est impressionnant. Sinon, lui reste l’hélicoptère puisque il y a la place pour en stationner un. Découvrez-en quelques images dans le diaporama ci-dessus.