C’est l’une des affiches les plus savoureuses de la Ligue des champions 2015 car elle oppose deux outsiders au titre qui se sont déjà affrontés de surcroît la saison dernière. La suite et la qualification des Blues de Chelsea aux dépens du PSG, on la connait… Reste que l’opposition du Paris SG et de Chelsea est un événement sur lequel les marques vont chercher à communiquer comme l’a fait Puma avec ses deux ambassadeurs, l’Italien Marco Verratti et l’Espagnol Cesc Fabregas.
A lire aussi :
Les 10 maillots de foot les plus chers pour les marques
Deux joueurs qui ont en commun d’avoir battu des records de précocité. Programmés dès leur plus jeune âge à devenir des champions, les deux internationaux italien pour l’un, espagnol pour l’autre, se remémorent ici leurs premiers et principaux faits d’armes en se renvoyant la balle réciproquement à la manière d’un match de ping-pong. Jusqu’à la question fatidique de Cesc Fabregas : « As-tu déjà participé à une finale de coupe d’Europe ? ». « Pas encore… » se défend Verratti.
Verratti pronostique aussi une victoire de Chelsea sur le PSG !
La suite de ce face à face, c’est une interview de milieu de terrain à milieu de terrain où l’on y apprend notamment que Maradona est le joueur préféré de Marco Verratti ou que Fabregas aime le tennis et qu’il écoute du Reggae avant un match. Mais on retiendra surtout les pronostics, moins cependant celui de l’Espagnol (2-1 pour Chelsea) que de l’international italien qui envisage lui aussi une victoire de Chelsea. Il explique que par superstition il préfère donner l’adversaire vainqueur. Et conclut : « Je pense que vous allez nous battre 4-0. » !
no images were found