Tyson Fury nous montre sa dernière folie à 250 000 euros

29 septembre 2022 à 13:10 par Thomas

0
Tyson Fury voiture
Tyson Fury est l’heureux propriétaire d’une Porsche 911 turbo S.

Entre deux provocations lancées à son compatriote Anthony Joshua, qu’il désire affronter dans un combat 100% britannique, Tyson Fury a trouvé le temps de se faire un plaisir couteux. Le champion du mon de WBC a posté en sortie sur ses réseaux sociaux, le bolide qu’il vient de s’offrir et qui s’ajoute à d’autres, pas moins exceptionnel, en la possession du Gipsy.

Tyson Fury s’offre une Porsche 911 à près de 250 000 €

C’est une Porsche 911 turbo S, une voiture de sport musclées, avec son moteur de 580 chevaux pour la pousser. Cette Porsche peut avaler le 0 à 100 km/h, en moins de trois secondes et taquiner les 330 km/h, en vitesse de pointe. Un tel joujou n’est forcément pas accessible à toutes les bourses. Pour se l’offrir, Tyson Fury a certainement payé plus de 250 000 euros, comme le tarif d’entrée de cette bombe signée du prestigieux constructeur allemand.

Vous aimerez aussi:  OM: Smartphone en or et montre à 500 000€, le combo bling bling de Nuno Tavares

Ferrari et Porsche ont la préférence du Gipsy

A propos de bombes et de prestige, Tyson Fury en a une autre ; une Ferrari GTC4 Lusso dont il a partagé l’image, plutôt cette année. Au mois de mai dernier, tel que repéré par The Sun, le boxeur de 34 ans a troqué une autre Ferrari, modèle F12 contre une autre Porsche version Taycan électrique.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑