A trois mois pile du départ du Tour de France 2017, depuis Düsseldorf en Allemagne, Le Coq Sportif, l’équipementier officiel de la course a dévoilé les quatre maillots distinctifs de la prochaine Grande Boucle. A savoir, le jaune du leader, le vert du meilleur sprinteur, le blanc à pois rouge du grimpeur et enfin le blanc du meilleur jeune.
Le Coq Sportif a dévoilé les maillots distinctifs du Tour de France 2017
Produits dans les ateliers de Romilly-sur-Seine, dans l’Aube, ces maillots distinctifs du Tour de France 2017 sont les sixièmes signés du Coq Sportif. La marque française et le groupe Amaury Sport Organisation en charge de l’épreuve ont reconduit en 2016 pour cinq ans, le partenariat.
Une collection de chaussures en plus dans la gamme des produits de la Grande Boucle
Cette année, l’équipementier tricolore ajoute à sa collection de maillots, un « pack Tour de France » de trois chaussures : la Chromo, l’Omicron et la Shifter, dont les codes esthétiques sont ceux du Tour, du jaune et un liseré bleu, blanc, rouge accompagnent le noire de la couleur dominante. Découvrez les maillots distinctifs du Tour sont à découvrir, en images, dans le diaporama ci-dessus.