//taboola

Toulon – Lyon Rugby 2017 en direct streaming et live TV sur C8

2 décembre 2017 à 18:49 par Toto Toto

0

Le RC Toulon est sous pression avant de recevoir Lyon, en clair sur C8. – @Facebook

Un match du championnat de Top 14 en clair! Non, vous n’avez pas mal lu, comme il l’a fait ce mercredi avec le foot et la rencontre entre le PSG et Troyes, le groupe Canal + ouvre ses programmes sportifs à ses non abonnés, via sa chaîne de la TNT. Toulon – Lyon Rugby 2017 en direct streaming et live TV sur C8 sera donc à suivre, ce samedi soir en clair, en même temps qu’il sera diffusé aux abonnés de la 4, sous un autre format, bien évidemment. L’idée pour Canal n’étant pas de lâcher toutes les vannes mais de mettre un coup de promo sur ses programmes, à l’approche des fêtes de Noël.

Voyez Toulon – Lyon Rugby 2017 en direct streaming

C8 diffuse Toulon – Lyon Rugby 2017 en direct streaming et live TV ce samedi soir

Après les footballeurs, en voilà donc pour les fans d’ovalie. Avec l’affiche du jour entre le RCT et le LOU au stade Félix-Mayol, en soirée à partir de 20h45. Les Toulonnais de Fabien Galthié campant sur trois revers consécutifs en championnat, l’heure est à la remise en question, autant qu’à la nécessité de gagner à domicile. Parce qu’à l’image du dernier match perdu d’un souffle à Castres, avec deux entraîneurs en surchauffe, le RCT est sous pression, manquant de peu mais manquant quand même.

La pression est pour le RC Toulon, le LOU n’a rien à perdre sinon à briller

En face, les Lyonnais n’ont rien à perdre. Surtout parce qu’en trois oppositions historiques en championnat à Mayol, ils se sont toujours inclinés. Troisième du Top 14, ils vivent un début de saison plutôt exceptionnel qu’ils vont chercher à bonifier encore, ce samedi soir. Présentement huitièmes, les Toulonnais ne sont pas, eux, en position favorable puisqu’ils comptent trois longueurs de retard sur Castres, 6e et dernier barragiste.

Vous aimerez aussi:  Top 3 des casinos en ligne où vous pouvez gagner un jackpot progressif


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑