Tottenham – Ajax 2019 en direct live streaming et TV

30 avril 2019 à 19:27 par joachim

0

Danny Rose et les Spurs de Tottenham reçoivent l’Ajax, ce mardi soir.

Encore un peu de patience. Pour voir du foot en clair, gratuit pour tous, c’est bientôt pour la grande finale prévue au 1er juin. Elle sera diffusée sur BFM, pour la première fois de l’histoire sur un canal d’info en continue. D’ici-là, seuls les abonnés ont le privilège de voir les demi-finales. La première est ce soir, Tottenham – Ajax 2019 en direct live streaming et TV se suivra sur RMC Sport 1, à partir de 21h00. Ce match se joue sur la pelouse du tout nouveau stade des Spurs, où le club de Londres vient tout juste d’essuyer sa première défaite, en championnat.

Pour voir Tottenham – Ajax 2019 en direct live streaming

Sur RMC pour les abonnés, le match Tottenham – Ajax 2019 en direct live streaming et TV

Tottenham et plus encore l’Ajax d’Amsterdam sont des équipes surprises, à ce stade du tournoi. Les Spurs ne doivent leur présence qu’à une fin de match épique, contre Manchester City, et l’intervention de la VAR pour décider des débats. Ce dénouement ferait presque passer les qualifications successives des Néerlandais, pour faciles. Et pourtant qu’elle est méritante, cette formation que coache Erik ten Hag. Elle tour à tour éliminé le Real Madrid du Ballon d’or Modric, puis la Juventus du quintuple vainqueur du trophée, Cristiano Ronaldo.

Deux équipes surprises mais pas moins méritantes dans cette Ligue des champions

C’est la preuve qu’il ne faut pas se fier aux apparences, en pensant que ce match vaut moins, sans des stars internationales. Ce serait une erreur et une offense aux deux formations, plutôt joueuses. Le match retour, à Amsterdam, est programmé au 8 mai prochain. Le vainqueur de cette double opposition affrontera soit le FC Barcelone, soit Liverpool qui se disputent le dernier billet.

Vous aimerez aussi:  A combien s'élève la fortune d'Alex Ferguson ?


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑