C’est une île au milieu du lac Mälaren, en Suède, à quelques kilomètres de Stockholm. Un paradis pour golfeur fortuné qui est celui du spécialiste en la matière, l’Américain Tiger Woods. Jusqu’à 2010, l’ex-numéro un mondial du golf venait régulièrement en retraite sur cette île, avec son ex-épouse, la Suédoise Elin Nordegren.
A lire aussi :
Bienvenue dans la maison à 3M€ de Luis Suarez
Sauf que le couple s’est séparé en 2010 et que Tiger Woods a rompu les ponts avec la Suède. Comme le confiait tout récemment l’agent immobilier, Sabine Rollinger, à l’agence de presse Mercury Press : « Depuis son divorce, il n’a plus vraiment besoin d’une île en Suède ».
no images were found
6M€ d’euros l’île de Tiger Woods
Comprenez donc qu’elle est à vendre. Au prix de 6 millions d’euros ! Evidemment ce n’est pas donné mais c’est ce que vaut cet écrin de verdure de 14 hectares avec la villa principale, un pavillon pour la chasse, des écuries et bien sûr, un practice de golf.
L’île profite de surcroît une situation géographique exceptionnelle à moins d’une heure de la capitale suédoise. Il est possible de s’y rendre ne navette depuis le lac ou par les airs puisqu’elle dispose d’une piste d’atterrissage privée. Découvrez ce coin de paradis en images, dans la galerie ci-dessus…
Top 10 voitures de footballeurs les plus chères par Sportune