Et dire qu’Olivier Sadran, président du TFC, cherche par tous les moyens à attirer de nouveaux sponsors. Surement que la boulette en interne du week-end dernier, ne l’aura pas fait rire. Encore que les Toulousains s’en sortent plutôt bien car oublier de floquer son sponsor sur les maillots du club le jour d’un match officiel, cela pourrait avoir de terribles conséquences.
A Bastia, les maillots du TFC n’étaient pas tous floqués
C’est pourtant ce qu’il s’est passé, samedi dernier à Bastia, ainsi que le relate L’Equipe dans son édition, ce mardi. Pour une erreur d’intendance, les Toulousains ont joué en Corse avec des maillots sans le sponsor – Triangle Interim – floqué sur certains d’entre eux. C’est peut-être parce que le partenariat de la société d’interim et du club haut-garonnais est récent que le flocage n’a pas été livré dans son intégralité. Toujours est-il qu’entre L’Equipe, l’émission Jour de Foot sur Canal + et tous les autres médias qui en ont parlé, Triangle Interim s’en tire finalement à très bon compte, question visibilité.
Triangle Interim présent s’investit en Ligue 1
Notons par ailleurs que cette société qui se dit « leader sur le marché du travail temporaire » est également sous d’autres formes en Ligue 1 : sur certains des panneaux du stade Geoffroy-Guichard ou sur les manches des joueurs de l’AS Monaco.
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