Naomi Osaka vient d’entamer la défense de son titre de la meilleure des manières, dès son entrée à l’Open d’Australie 2022. Après une saison 2021 qui s’était finie sur son élimination au troisième tour de l’US Open et un désir de pause dans sa carrière, la Japonaise a pu se reposer dans sa villa à plus de 6 millions d’euros. Située à Los Angeles, la demeure a été rachetée à Nick Jonas, membre des Jonas Brothers, début 2019.
Naomi Osaka a choisi la Cité des Anges pour sa maison
Elle l’a acquis en 2019, quelques mois après sa victoire à l’US Open 2018 où elle est devenue la première japonaise à remporter un titre du Grand Chelem en simple. Située dans le quartier de Beverly Hills Post Office, la propriété de la joueuse de 24 ans fait plus de 380 m². Elle a été construite en 1965 mais des travaux ont été effectués en 2015 pour apporter une touche moderne et minimaliste au design.
Une villa suréquipée pour la tenniswoman
La demeure est dotée de trois chambres, de quatre salles de bain dont une avec baignoire, mais également d’un jardin où la végétation est importante, ainsi qu’une terrasse qui entoure la piscine extérieure. L’athlète ne manquera probablement de rien, puisqu’il y a même un réfrigérateur à vin et une machine expresso, intégrés à sa cuisine spacieuse. Le tout donne une villa moderne très lumineuse avec vue magnifique sur Beverly Hills. De quoi recharger ses batteries pour réussir la saison qui commence. Découvrez-là en images, via le diaporama ci-dessus.