De l’avantage d’être un professionnel de son sport, en pleine ascension, vers les sommets. Numéro deux mondial, et peut-être futur premier après Novak Djokovic qui s’accroche à son rang, Daniil Medvedev a la sympathie du plus grand nombre mais surtout des sponsors. Le constructeur automobile BMW en est un, qu’il représente notamment, pour la Russie, son pays.
Une nouvelle voiture de son sponsor BMW
C’est donc logiquement que le vainqueur de l’US Open et récent finaliste défait au tournoi de Bercy, a choisi un modèle de la marque allemande pour son futur. Daniil Medvedev vient de recevoir une version X6 M, de la concession de Monaco, où réside le champion de tennis âgé de 25 ans. De couleur verte, tendance kaki pour lui, tel que le montre l’image partagée sur les réseaux sociaux par Vincent Salimon, le président du directoire du groupe BMW, tel qu’il l’affiche sur sa bio.
Quand le n2 de l’ @atptour et vainqueur du dernier @usopen prend livraison d’un véhicule, il s’agit bien sûr d’une #BMW. 🙏 à @DaniilMedwed pour cette confiance et 👏 à notre concession de #Monaco pour le service, comme toujours irréprochable. #THEX6M #BMWM #Tennis pic.twitter.com/n40AgBWcpx
— Vincent Salimon (@vincentsalimon) November 12, 2021
Un X6 M dans le garage de Daniil Medvedev
Le X6 M est un crossover puissant, qui développe, selon la fiche constructeur, 625 chevaux, pour une accélération de 0 à 100 km/h, en 3,8 secondes et 12,7 secondes, pour le 0 à 200 km/h. Des performances qu’un athlète accompli comme l’est Medvedev, ne renierait pas.