Steven Gerrard est dans les starting-block. Prêt à traverser l’Atlantique pour vivre une nouvelle vie, en Amérique, dans un nouveau championnat, la MLS, lui qui n’a connu que la Premier League et les Reds de Liverpool.
Steven Gerrard va donc partir à la fin de cette saison en sachant déjà où il va jouer et où il va habiter. Sa future destination Los Angeles et le LA Galaxy. En conséquence, c’est dans le très chic quartier de Malibu qu’il va poser ses valises pour s’installer avec sa famille.
no images were found
Une villa de 1.000m2 au pied de l’océan Pacifique l’attend. A l’intérieur, six chambres, neuf salles de bains mais aussi un billard et un sauna pour la détente, une piscine et une salle de gym pour l’entretien physique et un garage assez grand pour accueillir trois voitures.
Le tout est estimé à 23 millions d’euros mais Steven Gerrard n’en sera pas le propriétaire. Ce n’est pas lui non plus qui paiera le loyer de 74.000€ par mois, mais son club. Comme dirait l’excellent Gaspard Proust : « Alors, elle est pas belle la vie ? ».