Le roi du Snowboard a changé d’adresse. La presse américaine rapporte que Shaun White a décidé de mettre en vente, sa splendide maison située à Los Angeles, dans le très cossu quartier Hollywood Hills West. Mise à prix de la résidence : 6,7 millions de dollars (5,6M€). Une grosse somme mais la Tomate Volante est une star aux Etats-Unis, champion olympique de snowboard et skateur émérite quand il doit progresser sur le bitume, sa fortune est estimée à plusieurs dizaines de millions de dollars.
no images were found
Shaun White change d’adresse. Le roi du snowboard vend sa maison sur les hauteurs de Los Angeles
Sa maison à vendre, Shaun White l’avait acheté il y a deux ans à peine, pour 6,4 millions d’euros. C’est une demeure d’architecte, avec beaucoup de boiserie, dans un style très contemporain. Elle compte cinq chambres et autant de salles de bain, un immense espace séjour, une cuisine ouverte et moderne, un espace unique de stockage du vin, en incruste dans le mur du salon. Le meilleur de cette maison, à découvrir en images dans le diaporama ci-dessus, tient toutefois sur l’extérieur.
La Tomate Volante quitte les lieux, deux ans seulement après s’y être installé
Pour la vue, d’abord, dégagée depuis les hauteurs de Los Angeles. Et pour l’espace détente, avec piscine et spa. Flying Tomato, ainsi surnommé pour sa chevelure rousse et l’énorme amplitude qu’il donne à ses sauts est le troisième propriétaire de cette adresse. Elle avait déjà été vendue en 2009, à 2,5 millions de dollars. Shaun White vivrait toujours du côté de la Californie, capitale du skate et du surf, dans une maison non moins luxueuse, mais plus proche de l’océan.