Le Coq Sportif va habiller les rugbymen d’Argentine

2 février 2024 à 12:35 par Thomas

0
Le Coq Sportif quitte les Bleus du rugby français pour le ciel et blanc du rugby argentin.

L’Union Argentina de Rugby a dévoilé son nouvel équipementier technique pour la période 2024-2027 : Le Coq Sportif. La marque française remplace ainsi Nike pour habiller les équipes nationales argentines de rugby à XV et à 7. Ce changement de partenaire marque un retour aux sources pour la marque française qui avait déjà sponsorisé l’Argentine lors de la série de deux matchs contre l’Angleterre en 1981.

Le Coq Sportif habillera l’Argentine du rugby à XV et à 7

Ce contrat prévoit que Los Pumas porteront les couleurs de la marque française durant l’intégralité du cycle de la Coupe du Monde de Rugby 2027, soit jusqu’à la fin de la compétition qui se déroulera en Australie. Les fans pourront se procurer la nouvelle collection à partir du mois de mai. La marque sera également présente aux Jeux Olympiques de Paris en 2024, où les Pumas 7’s seront des prétendants sérieux à la médaille. Les équipes à 7, Los Pumas 7’s et Las Yaguaretés, étrenneront leur nouveau maillot dès les compétitions internationales à venir. Les hommes participeront au Hong Kong Sevens en avril, tandis que les femmes disputeront les Sevens Challenger Series en Pologne en mai.

Après la fin proche du partenariat avec l’équipe de France de rugby au terme de cette année (c’est Adidas qui prendra la suite avec les Bleus), Le Coq Sportif s’assure une présence sur les pelouses du rugby international pour les années à venir.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑

<<<<<<< HEAD