Dites vingt-deux. Comme le nombre de marques officiellement associées à la prochaine coupe du monde de rugby à XV, organisée en France, du 8 septembre au 28 octobre 2023. Un 22e, qu’est la GMF, qui devient sponsor et assureur du tournoi en préparation. Il existe trois niveaux de partenariats commerciaux, les « sponsors officiels » sont les deuxièmes.
La GMF devient le 22e partenaire de la coupe du monde de rugby
La GMF rejoint ainsi dans la liste, GL-Events, Loxam, Orange, Proman, SNCF, Total Ernegie et Vivendi. Plus tôt dans ce mois de novembre, deux autres marques ont rejoint l’organisation, en tant que fournisseurs officiels : le spécialiste des pneus, BKT et Mitsubishi Electric. Ils complètent les neuf autres fournisseurs : Facebook, Gilbert, Andros, HP, Eden Park, LipovitanD, Education First, Invivo et Tudor.
Partenaires majeurs, sponsors officiels et fournisseurs officiels
Enfin, au premier rang des soutiens les plus importants, il y a les « partenaires majeurs » que sont la Société Générale, Capgemini, Mastercard et Land Rover.