France – Irlande rugby 2012: Remboursement des billets, mode d’emploi

15 février 2012 à 10:48 par Palissarde

0
France - Irlande ede rugby annulé - @Iconsport

France - Irlande ede rugby annulé - @Iconsport

Le report du match du tournoi des 6 Nations 2012 de rugby, France – Irlande, samedi, a provoqué la colère d’une majorité des 78 000 spectateurs présents dans l’enceinte du Stade de France. Au-delà de la déception de ne pas pouvoir assister à la rencontre, annulée à cause du froid et de la pelouse gelée, c’est aussi le coût du week-end qui avait irrité beaucoup de fans. Si ces derniers en seront pour leur frais en terme de déplacement et de logement, la Fédération française de rugby a tout de même décidé de faire un geste. La FFR rembourse les billets aux spectateurs qui ne pourraient pas se rendre au SDF pour le match France-Irlande reporté, le 4 mars prochain.

Pour se faire rembourser les billets du match de rugby France – Irlande, il faut se manifester avant le 24 février

« Pour les personnes qui ne pourront malheureusement pas assister au match à la date qui sera décidée, la FFR mettra en place un dispositif pour permettre le remboursement des billets« , peut-on lire dans le communiqué officiel de la Fédération.  » J’ai souhaité cet engagement fort de la part de la FFR, qui n’y était pas tenue par les conditions générales de vente de la billetterie, précise le président Pierre Camou. Depuis samedi, ma priorité et celle de la FFR est de défendre les intérêts des supporters. »

« Respecter le dispositif mis en place »

Vous aimerez aussi:  Rugby: Le RC Toulon se lance dans les assurances avec RCT Assurances

Pour pouvoir se faire rembourser les billets du match de rugby France – Irlande du tournoi des 6 Nations 2012, il convient de se manifester avant le 24 février.Il est nécessaire de prendre contact avec le vendeur initial des précieux sésames, que ce soit la FFR, ou un réseau traditionnel de billetterie, voire les comités territoriaux. « Il faut que les supporters soient vigilants aux annonces qui seront faites, et qu’ils respectent le dispositif mis en place et les dates » conclut Jacques Laurans, représentant de la FFR au comité des 6 Nations.

no images were found


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑