Rooney, Lampard,… Entrez dans le garage de l’équipe d’Angleterre !

21 juin 2012 à 11:10 par Palissarde

0

A Sportune, on vous a déjà détaillé ces derniers jours, en long, en large et en images les voitures des joueurs de l’équipe de France (voir notre volume 1 et notre volume 2), qui participent en ce moment à l’Euro 2012. On y retrouve bien sûr des Porsche, des Ferrari, de superbes BMW, … Mais chez nos voisins anglais, quelques-uns se sont également amusés à faire le tour du garage de la bande de Wayne Rooney. Creditplus nous livre ainsi, ces derniers jours, une superbe infographie détaillant les plus belles voitures qu’ont (ou ont eu un jour) en leur possession les stars des Three Lions.

L’Aston Martin Vanquish de Wayne Rooney, Ferrari 599 GTB de Franck Lampard, …

Là encore, quelques-uns des plus beaux modèles que compte la planète automobile figure dans la liste. On peut ainsi noter la Ferrari 599 GTB de Franck Lampard, ou encore le Mercedes SLR de John Terry, ou bien l’Aston Martin Vanquish de Wayne Rooney. Évidemment, ce sont les joueurs les mieux payés qui disposent des plus belles collections, comme le note cette infographie, qui fait également le point sur la fortune des joueurs.

no images were found

Vous aimerez aussi:  OL: Josh Harris appartient au top 300 des fortunes mondiales

L’impressionnant garage de Wayne Rooney

Un garage impressionnant donc, certes. Mais sachez que si l’infographie propose ici les plus beaux modèles des joueurs, celle-ci n’est pas exhaustive. Wayne Rooney, par exemple, a déjà été l’heureux propriétaire d’une bonne vingtaine de voitures. A Sportune, on s’était amusé à répertorier une bonne partie d’entre elles. Vous pouvez retrouver les plus belles voitures de Wayne Rooney dans la galerie ci-dessous. Et découvrez en page 2 l’infographie du garage de l’équipe d’Angleterre par Creditplus…

En page 2, retrouvez l’infographie complète du garage de l’équipe d’Angleterre imaginée par Creditplus


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑