Alors que Jo-Wilfried Tsonga fait son entrée en lice dans le tournoi de Roland Garros, ce dimanche, contre le Tchèque Jan Hajek, Adidas sort sa dernière publicité internet faisant partie de la campane Adidas is All in. Un spot interactif que nous explique en détail le blog www.sportsmarketing.fr et dans laquelle on retrouve le joueur français en bonne, voire même en très bonne compagnie.
Car outre Tsonga, Clara Morgane fait partie du casting et se fait passer pour une fan de la petite balle jaune. On peut également noter la présence du DJ Bob Sinclar et du rugbyman Dimitri Szarzewski. Bref, faire jouer ensemble Tsonga, Clara Morgane, Bob Sinclar et Szarzewski juste pour le lancement de roland Garros, voilà un sacré coup marketing ! Voici la vidéo à découvrir…
La vidéo interactive d’Adidas avec Tsonga et Clara Morgane signée Adidas
Le polo de Federer et le tee-shirt de Nadal à gagner sur Sportune !
Pendant le tournoi de Roland Garros 2011, Sportune.fr, en partenariat avec le site de vente en ligne tennispro.fr, vous fait gagner, tous les deux jours, un nouveau polo de Federer ou un tee-shirt de Rafael Nadal.
Pour participer, c’est simple, il suffit de deviner le nombre de personnes qui vont participer à ce jeu Sportune.fr.
Le vainqueur sera celui qui approchera le plus près du bon résultat. En cas d’égalité, le vainqueur sera la première personne à avoir participé.
(Attention ! Les informations que vous indiquerez dans le formulaire ci-dessous serviront à l’envoi des lots)