Roland Garros 2015, troisième jour avec ce mardi 26 mai, l’entrée en lice du roi de la terre-battue, le nonuple vainqueur du tournoi de la Porte d’Auteuil, l’Espagnol Rafael Nadal. Comme tous les jours, le tournoi de Roland Garros 2015 est diffusé en live à la TV sur les chaînes de France Télévision et de Eurosport ainsi qu’en direct streaming sur le web, via la plateforme FranceTV Sport. Au programme aussi de cette journée de mardi : les Français Gasquet, Chardy et Mladenovic.
Les matches de Roland Garros 2015 à suivre en direct streaming
Suivez Roland Garros 2015 en direct ce mardi 26 mai
Hier lundi, six Tricolores (trois Françaises et trois Français) ont passé le cap du premier tour, à commencer par ceux que l’on attend le plus comme Gaël Monfils, Gilles Simon ou alizé Cornet. Aujourd’hui, ils seront sept, promis à plus ou moins l’enfer selon le niveau et le tirage réservé à certains. On pense en premier lieu à Quentin Halys (18 ans), qui va jouer son tout premier Roland Garros sur le court central Philippe Chatrier face… à Rafael Nadal ! Le jeune francilien va vivre un baptême du feu grandeur nature qui n’est évidemment pas sans l’impressionner mais dont il sait qu’il a tout à gagner puisque de toute façon, il est déjà donné pour perdu.
Quentin Halys face à l’ogre Nadal
Autres joueurs et joueuses tricolores à suivre ce mardi : Richard Gasquet qui affrontera le Belge Germain Gigounon, Jérémy Chardy face à l’Allemand Michael Berrer (la Palois a perdu la seule confrontation disputée à l’Allemand) et Kristina Mladenovic pour qui ce ne sera pas facile du tout puisqu’elle aura à dérailler face à la Canadienne Eugénie Bouchard, tête de série numéro 6 du tournoi.
Plein de Français sur le court et des stars du tournoi
A suivre aussi comme autres gros du tournoi à entrer en piste ce mardi : Serena Williams, tête de série numéro un du tournoi chez les dames, Petra Kvitova et Caroline Wozniacki respectivement n°4 et 5 et chez les hommes, outre Rafael Nadal, on gardera un oeil sur l’autre terrien espagnol, David Ferrer (tête de série n°7), bien évidemment, nous suivrons aussi les débuts de Djokovic (n°1 mondial) face au Finlandais Nieminen ou le très solide bulgare Grigor Dimitrov (n°10) opposé à l’Américain Jack Sock.