Le match Nadal-Ljubicic est retransmis en direct streaming sur le site spécial Roland Garros de France Télévision. Rafael Nadal, 25 ans et numéro 1 mondial, rencontre Ivan Ljubicic, 32 ans et 37e joueur ATP, dans le cadre des 8e de finale de Roland Garros 2011, lundi, sur le court Philippe Chatrier. La rencontre est programmée en match 2 de la journée. Elle débute vers 13h10.
Avant ce match de Roland Garros, les deux hommes se sont affrontés 8 fois sur le circuit. Bilan des courses: 6 victoire pour Nadal, 1 succès pour Ljubicic. La dernière confrontation date de cette année au Masters 1000 de Monte Carlos, sur terre-battue. Nadal avait alors gagné sur le score sans appel de 6-1, 6-3.
Aux tours précédents, à Roland Garros, cette année, Rafael Nadal est venu à bout du Croate Antonio Veic, de l’Espagnol Pablo Andujar et de l’Américain John Isner. Rafa a perdu 2 sets pour le moment. C’était au 1er tour, contre Isner.
Impressionnant, Ljubicic n’a de son côté, pas concédé un set dans ses 3 premiers matches. Il a battu l’Espagnol Fernando Verdasco, l’Américain Sam Querrey et l’Indien Somdev Devvarman.
Nadal-Ljubicic à Roland Garros 2011 est en direct streaming…
Regarder Nadal-Ljubicic à Roland Garros 2011 en direct streaming
Les autres matches de Roland Garros 2011 retransmis en direct streaming
Le plus beau coup de la saison de Nadal avant Roland Garros 2011 en video
Gagnez un polo de Federer ou un maillot Nadal !
Jusqu’au 5 juin 2011, Sportune.fr, en partenariat avec le site de vente en ligne tennispro.fr, vous fait gagner, tous les deux jours, un nouveau polo de Federer ou le maillot de Rafael Nadal. La participation est, bien sûr, gratuite et prend quelques secondes via le formulaire ci-dessous. Le vainqueur de chaque concours est celui qui approchera le plus près du bon résultat. En cas d’égalité, le vainqueur est la première personne à avoir participé. Bonne chance à tous !
Un commentaire
Bjr arrêtez de porter Nadal aux nues, il n'est pas le roi du monde…Je souhaite qu'il n'aille pas en finale…j'espère que son adversaire le batte ! restez neutre dans ce direct. Merci