//taboola

Roland Garros 2011 en direct: le samedi est en streaming live !

28 mai 2011 à 9:52 par admin

0
Roland Garros 2011

Roland Garros 2011

Le jour 7 du tournoi de Roland Garros 2011 débute vendredi Porte d’Auteuil à 11 heures avec la fin du 3e tour des tableaux masculin et féminin. Comment suivre en direct les matches au programme de cette journée et ne rien rater ? Sur Internet, cinq courts sont proposés gratuitement en direct live streaming.

Sur le court Philippe-Chatrier, les matches Nadal-Veic, Simon-Fish et Sharapova-Chan, constituent les grosses affiches de la journée. Les rencontres sont programmées en match 2, 3 et 4.

Mais l’évènement du jour se passe sur le court-Suzanne-Lenglen. Après s’être mis en appétit avec le face-à-face Murray-Berrer, nous avons le droit à la suite du choc Del Potro-Djokovic. L’Argentin et le Serbe se sont quittés à un set partout vendredi soir. La suite de leur duel est prévu en match 3, pas avant 13 heures.

Redirections vers les 5 courts de Roland Garros 2011 disponibles en direct streaming

Court Philippe-Chatrier de Roland Garros en direct streaming

Court Suzanne-Lenglen de Roland Garros en direct streaming

Vous aimerez aussi:  Les salaires des joueurs de l'ASSE en 2023-2024

Court 1 de Roland Garros en direct streaming

Court 2 de Roland Garros en direct streaming

Court 7 de Roland Garros en direct streaming


Gagnez un polo de Federer ou un maillot nadal !

Jusqu’au 5 juin 2011, Sportune.fr, en partenariat avec le site de vente en ligne tennispro.fr, vous fait gagner, tous les deux jours, un nouveau polo de Federer ou le maillot de Rafael Nadal. La participation est, bien sûr, gratuite et prend quelques secondes via le formulaire ci-dessous.

Le vainqueur de chaque concours est celui qui approchera le plus près du bon résultat. En cas d’égalité, le vainqueur est la première personne à avoir participé.

Bonne chance à tous !

tennispro.fr


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑