Elle porte déjà un nom du côté du Real avant même de l’avoir disputé au voisin l’Atlético, le 28 mai prochain, au Stade San Siro de Milan. La « Undecima » serait la onzième Ligue des champions décrochées par le Real Madrid, une performance qui rapporterait très gros au club mais beaucoup aussi aux joueurs lauréats de ce trophée sur le terrain.
Dans le jet privé de Karim Benzema par Sportune
700.000€ par joueur du Real Madrid pour une victoire en Ligue des champions 2016
Plusieurs sources en Espagne, du média iusport au journaliste télé Ramón Fuentes s’accordent sur le chiffre de 700.000 euros brut promis par Florentino Perez a chaque joueur vainqueur qui contribuera à la victoire de l’équipe. Cette somme est légèrement supérieure à la prime offertes il y a deux ans (600.000 euros) quant, à Lisbonne, le Real Madrid avait battu l’Atlético Madrid dans une finale identique à celle du 28 mai 2016.
Jusqu’à 1M€ pour le doublé Ligue des champions – championnat
Puisque l’équipe n’est pas non plus totalement écartée de la lutte finale pour le titre en Liga, les joueurs ont reçu une autre raison d’y croire puisqu’ils recevront tous un million d’euros en cas de doublé Ligue des champions – championnat. Dans le cas, enfin, d’un succès seul en Liga, cette saison 2015-2016, la prime versée sera de 400.000 euros.