Real Madrid: Son futur Island Resort va chercher ses investisseurs…

29 mars 2012 à 15:31 par Palissarde

0
Real Madrid Island Resort

Real Madrid Island Resort

On vous présentait, il y a quelques jours, le fameux parc à thème que compte construire le Real Madrid aux Emirats Arabes Unis. Le club avait annoncé un plan portant sur 1 milliard de dollars pour développer le déjà célèbre Real Madrid Resort Island prévu pour 2015 dans l’émirat de Ras al-Khaimah. Le CEO du projet, Louis-Armand de Rouge explique, ce jeudi dans une conférence de présente tenu aux Emirats, que les recherches d’investisseurs débuteront dès le mois d’avril.

Le Real Madrid resort Island cherche ses investisseurs dès le mois d’avril…

Le Real Madrid et son partenaire Emirati n’ont, de leur côté, pas précisé à quelle hauteur ils allaient contribuer au projet. « C’est un projet fascinant qui devient une réalité avec la pose d’une première pierre symbolique, a commenté Florentino Perez, ce jeudi. Ce sera un point de rencontre pour des millions de fans du Real Madrid dans le monde. Cette première pierre est le début d’une aventure extraordinaire qui rendra beaucoup de gens heureux. Zinedine Zidane était présent aux côté de plusieurs représentants de la Maison Blanche pour l’évènement.

Un projet universel à l’image du Real Madrid…

Vous aimerez aussi:  Le Stade Rennais s'associe à Copa pour dépoussiérer les souvenirs

Le président du Real ajoute: « Notre club a été fondé il y a 110 ans et s’est peu à peu construit une légende universelle. Le Real Madrid Island Ressort s’inscrit parfaitement dans les ambitions du club ». Rappelons que le parc Real Madrid Island Resort s’étendra sur 12 hectares avec toutes les attractions modernes, un « grand-huit », un parc aquatique mais aussi un terrain de football de 10.000 places en forme de croissant donnant sur la mer en plus d’une zone résidentielle de 400 appartements et 48 villas.

La présentation video du futur Real Madrid Resort Island


Le Real Madrid Resort Island présentation video


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑