Tout est allé très vite pour le Colombien James Rodriguez. Eté 2013, il signe à l’AS Monaco et découvre un nouveau championnat après avoir fait toutes ses classes au Portugal. En une saison, il va s’imposer progressivement avec le club du Rocher mais c’est le Mondial 2014 qu’il dispute avec la Colombie qui va le révéler.
A lire aussi :
Regardez ce que Cristiano Ronaldo a fait de la voiture de Quaresma
A la fin de l’été, les plus grands se le disputent, le Real Madrid lui mettra finalement la main dessus pour près de 80 millions d’euros. James Rodriguez s’affirme et Adidas en profite. Propulsé ambassadeur de la F50 Adizero dans le même pool que ses compères, Gareth Bale et Karim Benzema ou son rival d’en face Luis Suarez, James Rodriguez vient de prolonger un peu plus longtemps le plaisir et son contrat avec l’équipementier allemand.
no images were found
C’est la marque qui l’a elle même officialisé en utilisant au passage la toute nouvelle technologie Periscope qui permet de produire des vidéos depuis son téléphone diffusée sur le réseau social Twitter. L’on y voit le milieu du madrilène apposer sa fièrement sa signature sur son nouveau contrat. Pour Adidas c’est d’autant plus important de garder son prometteur joueur dans son giron qu’il porte les couleurs du Real, un club que la marque aux tros banes habille également.
Here he is! @jamesdrodriguez has signed a contract extension with adidas. #therewillbehaters pic.twitter.com/NueKxSvZag
— adidasfootball (@adidasfootball) 26 Mars 2015