Real Madrid: Mourinho s’offre la maison… de son ex-boss !

13 mars 2012 à 16:10 par admin

1
Mourinho - @Iconsport

Mourinho - @Iconsport

José Mourinho, l’entraineur du Real Madrid est toujours aussi proche de l’Angleterre et de Londres. Sportune vous racontait le 29 février dernier que le technicien portugais avait été pris en flagrant délit par le tabloïd britannique, The Sun, en train de visiter avec sa femme plusieurs maisons dans les quartiers chics de la capitale anglaise. Le coach madrilène aurait finalement choisi le coin de Kensington situé derrière le célèbre « Hyde Park ». Mais José Mourinho n’a pas acheté n’importe quelle maison puisqu’il s’agirait, selon le site espagnol Elconfidencial, de celle qui a appartenu à Roman Abramovich. Son ancien dirigeant à Chelsea lui aurait d’ailleurs cédé la résidence pour la somme de 4,5 millions d’euros.

L’entraineur du Real Madrid, José Mourinho, aurait acheté la maison de Roman Abramovich le dirigeant de Chelsea

Mais quand on est l’entraineur du Real Madrid on ne se refuse rien. Surtout que le technicien portugais est sur le point de ramener la Liga dans la capitale espagnole, chose qui n’a plus été faite depuis la saison 2007-2008. Alors que des rumeurs l’envoie justement à Chelsea, la saison prochaine, du côté du club de Florentino Perez personne ne songe envisager un futur départ de José Mourinho lors du prochain mercato. D’autant plus que le « Special One » aurait des exigences toutes particulières pour rejoindre les Blues. Entre un salaire mirobolant et le transfert de Cristiano Ronaldo, ce retour au pays couterait d’ailleurs très cher à Roman Abramovich… Presque autant qu’une maison secondaire à 4,5 millions d’euros !

José Mourinho, l’entraineur du Real Madrid, rejoint Rio Ferdinand, Franck Lampard et Gary Neville

Vous aimerez aussi:  OM, PSG, Real: Ce que seront les 8es de la Ligue des champions selon les bookmakers

En possédant un tel bien, l’entraineur du Real Madrid rentre en tout cas dans la catégorie des sportifs qui possèdent de superbes maisons en Angleterre. De la villa de Rio Ferdinand à celle de Franck Lampard en passant par l’étonnante demeure de Gary Neville, elles sont toutes à découvrir dans la galerie ci-dessous.

A lire aussi : Real Madrid, Mourinho bientôt dans les quartiers chics de Londres ?

no images were found


One Response to Real Madrid: Mourinho s’offre la maison… de son ex-boss !

  1. Name jeremie ngoma says:

    c trop cool.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑