C’est l’un des joueurs qui montent sur la planète foot. Celui que le Real Madrid veut à tout prix retenir, en prolongeant son contrat. Pour Marco Asensio tout va très bien, le milieu de 21 ans est en pleine bourre, c’était le moment d’en profiter pour officialiser sa présence sur la toile, autrement qu’à travers ses réseaux sociaux. Comprendre, par la création de son propre site web.
Marco Asensio vient de lancer son site web officiel
Une tendance à la mode il y a quelques années, qui s’est perdue dans le temps au profit des réseaux sociaux. Aujourd’hui, pas mal de sportifs y reviennent pour avoir la main complète sur leur propre média et gérer en direct et sans contrainte les accords d’image et de sponsoring. Pour Marco Asensio, tout est à voir à l’adresse, sobrement intitulée : www.marcoasensiooficial.com.
Ya podéis entrar en mi página web oficial.https://t.co/bwlSNK3Q8q pic.twitter.com/i8Fkf2Y3r2
— Marco Asensio (@marcoasensio10) 27 septembre 2017
Ça chambre dans ses propres rangs du Real Madrid !
Naturellement, l’international espagnol a mis à profit ses puissantes communautés digitales (plus de 6,3M de fans au global de toutes les pages), pour promouvoir son nouvel outil d’information. Naturellement, avec autant d’abonnés pour le suivre, il a été trollé. Notamment par son camarade au Real Madrid, Daniel Ceballos qui s’est fendu d’un tweet en réponse : « Sans barbe, pas d’intérêt », car en effet le joueur apparaît rasé de près sur son site, alors que ne le quitte plus, sa barbe de quelques jours qu’il entretient soigneusement au quotidien.
Sin barbas no atraes ! 😳😜 https://t.co/arhp0gZ6bO
— Daniel Ceballos (@DaniCeballos46) 27 septembre 2017