Un élément de plus dans les filets du groupe allemand, également équipementier officiel du club. Avec Karim Benzema, Alvaro Arbeloa, James Rodriguez, Marcelo (ou Gareth Bale absent à l’image), mais aussi celui qui les coache depuis peu, Zinedine Zidane, adidas compte officiellement sous sa bannière, un autre joueur du collectif du Real Madrid, son gardien Keylor Navas.
Keylor Navas officiellement chez adidas
Cela s’était déjà murmuré en septembre dernier, que le portier international costaricien et la marque aux trois bandes étaient en phase de rapprochement ; Keylor Navas jouant jusqu’alors pour la marque rivale, Nike. Cela s’est officialisé par un tweet d’Alvaro Arbeloa, bras dessus bras dessous avec ses camarades, d’équipe et d’équipementier.
Welcome to the @adidasfootball family @NavasKeylor!! Crack!!!#BeTheDifference pic.twitter.com/GtudL4EvKR
— Álvaro Arbeloa (@aarbeloa17) 12 Février 2016
Au Real Madrid, les gardiens jouent pour les trois bandes
Adidas compense ainsi, par la signature de l’international costaricien, le départ, l’été dernier, de l’un de ses plus fidèles ambassadeurs, en la personne du légendaire Iker Casillas. En signant avec Navas, les choses sont rentrées dans l’ordre pour la marque. Mieux, si Navas devait être poussé vers la sortie, ce sera très probablement par David de Gea dont le transfert avait échoué pour une poignée de secondes l’été dernier. Qui est, lui même, un joueur du groupe adidas.
A lire aussi
http://www.sportune.fr/sport-business/real-madrid-tous-les-salaires-des-merengues-en-2015-2016-118259