Avec 4,5 millions d’euros net par saison hors recettes du sponsoring (voir les salaires du real Madrid, 2013-2014), Sergio Ramos a les moyens d’envisager sereinement l’avenir. A condition de ne pas se tromper dans ses placements. Placements que multiplie dernièrement le latéral du Real Madrid et de la sélection ibère.
Sergio Ramos a fait l’acquisition de six juments
Ainsi El Mundo nous apprend-il que Sergio Ramos vient de faire l’acquisition, aux écuries Complutums Arabians considérées comme les plus prestigieuses d’Espagne, de six juments pour faire de l’élevage dans sa ferme de 10 hectares qu’il possède à Camas (région de Séville), sa ville natale. Le joueur merengue veut produire ses champions même si l’activité relève plus du loisir que d’une vraie reconversion.
Le défenseur du Real Madrid sur tous les fronts
Plus sérieux en effet serait le projet d’entreprise qu’il mène actuellement avec son père. Peu de choses ont été dites à ce sujet à part que l’international espagnol aurait investi pas moins de 3 millions d’euros et qu’il envisagerait l’embauche d’une centaine de personnes. Sergio Ramos enfin, a pour autre projet d’investir dans l’hôtellerie du côté de Cáceres, à l’Ouest de l’Espagne. Cela ferait longtemps qu’il lorgnerait sur la Finca Yerbabuena, une somptueuse bâtisse que son propriétaire, un ancien matador célèbre, hésite à vendre pour des raisons sentimentales.
A lire aussi : Les budgets de la Liga, saison 2013-2014
Les 10 clubs qui ont le plus de fans au monde
Les 30 clubs aux plus fortes affluences au monde
Un commentaire
Un exemple pour les autres de s’investir dans un domaine autre que le foot