Le Clasico, c’est ce dimanche sur la pelouse du Camp Nou. Et il n’y a pas que le FC Barcelone et le Real Madrid qui s’affrontent sur le terrain qui jouent gros à cette occasion. Les deux géants de l’équipement sportif aussi car Nike et Adidas habillent chacune leur équipe et les joueurs les plus emblématiques des deux camps. Depuis le début de la semaine, chacune abat ses cartes pour profiter à plein de l’énorme vitrine médiatique offerte par l’événement.
Plus de chaussures du Clasico :
– Celles de Lionel Messi, hommage à son enfance à Rosario
– Et les Mercurial Superfly gris argenté de Cristiano Ronaldo
Et comme la différence ne peut se faire qu’au niveau des chaussures, les maillots ne changeant pas pour la rencontre, tour à tour les joueurs reçoivent leurs propres modèles, personnalisés par les équipementiers. Plus tôt dans la semaine, nous vous avons présenté le modèle « Pibe de Barr10 » que portera Lionel Messi puis celui couleur argent de Cristiano Ronaldo. Ce samedi, veille du grand match, découvrez la paire du Gallois du Real Madrid, Gareth Bale.
no images were found
Lui est chez Adidas, comme le club merengue. Facile du coup pour la marque aux trois bandes de faire le rapprochement entre le joueur et l’institution madrilène. Sa paire d’Adizero F50 sera donc blanche et noire, aux couleurs du Real. Découvrez-là, en images, dans la galerie ci-dessus.