Les sportifs qui ont le golf dans le sang sont nombreux. Surtout chez les Britanniques. Et les footballeurs, comme beaucoup de tennismen ne font pas exception à la règle. Pas l’attaquant du Real Madrid, Gareth Bale, joueur émérite et passionné, au point de reproduire, dans son propre jardin, certains des trous les plus mythiques.
Le 17e troud du golf de Sawgrass dans le jardin de Gareth Bale
Comme là, à l’image partagée par Golf News Mag, le footballeur madrilène a cherché à reproduire, dans sa villa du Pays-de-Galles, le 17e trou du golf de Sawgrass. Particulièrement difficile car il se termine sur un îlot, entouré d’eau, c’est un par 3, de 125 mètres environ.
First look at Gareth Bale's replica of the signature par three, 17th at Sawgrass in his own back garden. pic.twitter.com/acXm7YmEZJ
— GOLFNEWS (@golfnewsmag) 2 octobre 2017
L’attaquant du Real Madrid a fait construire quelques pépites
Gareth Bale compterait deux trous de plus dans son jardin : le Postage Stamp (timbre poste) du Royal Troon, un par 3 très court mais extrêmement compliqué car le green est cerclé de cinq bunkers et le Cornouiller blanc à Augusta, très long, de plus de 400 m, à faire en 4 coups, en évitant les arbres alentours, sinon les points d’eau ou les bunkers nombreux, qui ke jalonne sur la longueur.
Des trous mythiques du golf, dans le jardin de sa maison galloise
Gareth Bale a de tout cela dans son « jardin » et manifestement, d’autres réalisations sont ne projet car selon les médias anglais, le joueur ne manquerait pas de place dans l’espace de son immense propriété galloise.