Les quarts de finale achevés, on connait désormais officiellement, les quatre dernières équipes engagées en Ligue des champions 2016. La victoire finale, le 28 mai 2016 au stade San Siro de Milan se disputera entre deux clubs espagnols, le Real Madrid et l’Atlético Madrid, un Anglais (Manchester City) et un Allemand avec le puissant Bayern Munich.
Visite de la Vodafone Arena, le nouveau stade… par Sportune
Les bookmakers croient le moins en la victoire de Manchester City
Quatre formations aux parcours et à l’histoire bien différents et dont les chances de succès dans la compétition sont assez inégales. Prenons par exemple, Manchester City. Les Anglais n’étaient déjà pas les favoris avant d’affronter le PSG (qu’ils ont pourtant éliminé) ; ils le sont encore moins à ce stade des demi-finales. Les bookmakers nationaux ne leur attribue qu’une cote moyenne de 6,75 pour la victoire dans la compétition.
Le Barça dehors, le Bayern Munich est favori pour la victoire en Ligue des champions 2016
A l’opposé et maintenant que le FC Barcelone a pris la porte, le Bayern Munich est le nouveau favori. Les six opérateurs de jeu que nous avons consulté lui donne une cote moyenne à 2,3. Mieux que les deux clubs de Madrid qui se tiennent à distance respectable ; le Real étant crédité d’une cote moyenne à 3,45 la victoire en Ligue des champions, l’Atlético Madrid à 3,88 contre un.
A découvrir
http://www.sportune.fr/sport-business/football/ecoutez-et-apprenez-lhymne-de-la-ligue-des-champions-123370
Un commentaire
le real madrid sera champion 2016 avec un beau but de ronaldo