Qui veut s’offrir la caravane du Team Sky de Wiggins et Froome ?

12 novembre 2015 à 16:20 par admin

0
Une ancienne caravane du Team Sky de Winggins et Froome est à vendre sur eBay. - @DR

Une ancienne caravane du Team Sky de Winggins et Froome est à vendre sur Ebay. – @DR

Envie de voyager et dormir dans les mêmes conditions qu’un champion cycliste ? Le bus secondaire des coureurs cyclistes de l’équipe britannique Sky a été mis en vente sur Ebay. Estimé pour le moment à plus de 31 000 livres (43 800 euros) c’est celui qui hébergeait sur les épreuves Bradley Wiggins et plus tard Christopher Froome.

no images were found

43.800€ pour s’offrir la caravane du Team Sky de Wiggins et Froome

Acheté il y a deux mois par un particulier, ce bus de la marque Fiat a appartenu pendant 5 saisons à la Team Sky. Le véhicule contient un lit double six couchettes, un réfrigérateur, un four, une salle de bain et des toilettes. Mis en vente de manière publique sur le célèbre site d’enchères Ebay, l’ensemble des logos et sponsors appartenant à l’équipe Sky seront néanmoins retirés lors de sa vente.

Vous aimerez aussi:  Qui va racheter Manchester United selon les bookmakers ?

Une part historique du cyclisme anglais

Cette caravane a accompagné les cyclistes de la Team Sky sur toutes les routes du Tour de France. Il a donc participé au succès du premier cycliste britannique Bradley Wiggins en 2012 puis à ceux de Christopher Froome (2013, 2015). Au point d’ailleurs de porter le surnom de « Death Star » (étoile de la mort). Acheteur pas sérieux s’abstenir !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑